Tel : 05-49-28-09-27  Horaires : Lundi – Vendredi : 08:45 – 13:45 / 16:45 – 20:45 Samedi 09:00 – 13:00

Les vertus du jacuzzi après une séance de sport

Jacuzzi après une séance de sport

Le jacuzzi est une installation qui connait un grand succès de nos jours et de plus en plus de personnes s’offrent des séances au spa ou se font installer leur propre jacuzzi. Si le jacuzzi rencontre un si grand succès, c’est grâce à ses nombreux bienfaits, surtout après une séance de sport.

Bien-être, détente et relaxation, massage des zones

Le jacuzzi est un bain avec des jets d’eau qui permettent de profiter des vertus de l’eau chaude. Quand on passe du temps dans un jacuzzi, on bénéficie d’une sensation de bien-être et de détente infinie. En effet, l’eau chaude favorise la détente des muscles, mais également du corps et de l’esprit.
C’est l’idéal pour lutter contre le stress, se relaxer, et donner au corps et à l’organisme un moment privilégié pour se débarrasser des toxines et de tout ce qui l’empêche de vous offrir le bien-être dont vous avez besoin. Le jacuzzi vous offre une séance de massage des zones tendues de votre corps. Vous pouvez donc vous débarrasser de toutes les tensions que vous avez accumulées. Après une séance de jacuzzi, vous êtes réellement détendu, principalement grâce à l’endorphine libérée par les massages et l’eau chaude. Vous avez la sensation d’être sur un petit nuage, d’être léger. C’est bon pour votre corps, votre santé, et votre moral.

Les bienfaits après le sport

Après une séance de sport, on ressent des douleurs dans les muscles, on a des courbatures, et on se sent mal dans sa peau ; un peu inconfortable. Généralement, les douleurs et les courbatures mettent du temps à partir et on a besoin de temps également pour se remettre de tout ça. Les muscles ont été très sollicités, et n’hésitent pas à vous le faire sentir. Une séance de jacuzzi après le sport permet aux muscles de se détendre et de récupérer plus rapidement. La circulation sanguine est facilitée par l’eau chaude et le massage, ce qui permet d’éviter les courbatures que l’on ressent habituellement après l’effort.
Lorsqu’on a un jacuzzi chez soi, faire du sport devient un plaisir, car on sait à quel point on pourra se relaxer juste après.

Découvrez notre espace bien-être !
2018-09-11T17:12:49+00:00

Laisser un commentaire